Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

maquillage

J'ai mit adolescence car je n'ai rien trouvé qui convenait à ce que je vais dire...
J'ai 14 ans, je rentre bientôt en 3e et il y eu le confinement donc je me suis beaucoup maquillée.
Je m'aime bien évidemment sans en ne me trouve pas spécialement plus jolie avec mais j'aime beaucoup en mettre quand même, du coup je le fais.
Mais mon père n'aime pas ça du tout (disons que avant les petits traits de crayon ça allait mais maintenant les smokeys et tout bon bah voilà) et il dit que je me maquile comme ma sœur qui est très loufoque et qui se maquille disons...originalement. Pourtant moi je suis bien plus douée et discrète, et j'aime vraiment ça! En plus j'ai l'âge, le mathos et tout!
Je ne sais pas quoi faire car je veux continuer à me faire plaisir et lui faire plaisir aussi.
Bon c'est peut-être futile comme problème mais quand o vit avec le regard désapprobateur de son père tous les jours, ça devient pesant..

Publié le 16/06/2020 par Susu

Hey aucun problème n'est futile !!! Pour moi tu devrais vivre ta vie comme tu l'entends, si tu as envie de te maquiller alors maquille toi. Ton père t'aimera toujours quoi qu'il arrive et il finira par s'y habituer et verra que maquillé ou pas tu restes la même. Je ne sais pas mais peut-être qu'il a "peur" que tu fasses comme ta sœur alors explique lui que non et que tu aimes juste (que peut-être aussi ça t'aides à te créer une identité

Publié le 17/06/2020 par Hizumi

Salut je suis dans le même cas que toi et personnellement je me maquille dans le bus c’est un peu gênant mais personne fait attention. Même si ton père te fais des remarques il a pas l’air de vouloir t’obliger à ne pas emporter moi je te dirais de faire ce que tu veux tant que c’est pas hyper extravagant tu vois.

Publié le 18/06/2020 par amande89

D'accord...merci!

Publié le 23/06/2020 par Susu

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?