Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Petite douleur au sein

Bonjour,
J'ai 13 ans, et j'ai deux questions:
La première c'est que sur mes deux mamelons il y avait une croute que j'ai enlevé, c'était il y a au moins un mois mais depuis c'est toujours rose, on dirait que ca n'a pas cicatriser. Est ce normal qu'il y a eu une croûte, est ce qu'il ne fallait pas que je l'enlève??
Ma deuxième question c'est que je commence à avoir un peu de poitrine ais je ne sais pas à quel âge c'est recommandé de porter des brassières, voir des soutiens gorges, et quelles sortes de brassieres faut il porter?
Merci par avance.
Et bon courage pendant le confinement

Publié le 20/04/2020 par Gegele933

Salut moi c Nelson je suis un mec donc bon...je m'y connais pas trop mais...t'as pas parler de tout ça à tes parents ? Et pour les sous tifs ça dépend vraiment de la grosseur de tes seins je crois..au début une brassière c mieux...ma sœur a 14 ans elle a commencé avec des brassières et maintenant....soutien gorge....

Publié le 23/04/2020 par Nelson

Salut✌️ Alors je ne pense pas pouvoir t’aider pour ta douleur mais je peux te dire que le genre de brassière/ soutif n’est pas important il faut juste qu’il soit à la bonne taille et que tu soit à l’aise dedans, que se soit soutif ou brassière. Et il n’y a pas d’âge pour pour porter des soutif/brassière tant que tu sens que tes seins pousse, libre à toi de choisir d’en porter ou non.

Publié le 03/05/2020 par ¿H0la?

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?