Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

L'application family link

J'en ai mare de cette application ! Mon père m'étrise cette application à l'aide de son téléphone = 1h30 de temps sur mon téléphone, supprimer les application qu'il veut ou me les bloquer, ne pas avoir youtube, ne pas pouvoir aller sur internet, heure de limite !!! j'en ai marrrrre. J'ai deja fait un sondage avec mes potes elles sont tout l'inverse de moi :(

Manon
12 ans 1/2

Publié le 07/02/2020 par manon-manon

Je t'avoue que moi à ta place je me demanderais d'abord pourquoi mon père fais ça puis après en avoir réfléchis j'irais demander à mon père pourquoi il utilise son application Enfin je lui expliquerais pour sa "m'handicape" dans ma vie Voilà j'espère que ji pu un peu t'aider

Publié le 24/02/2020 par Faiten

Salut moi aussi mes parents m'on installer cette application et elle m'énerve autant que toi je n'ai pas les même restriction de temps que toi elles sont plus libre mais moi aussi mes parents ne veulent pas entendre parler de changement je suis en 4eme et je pence être la seule de mon niveau a avoir un contrôle parentale. je pence que tu devrais parler a ton pere du temps et de YouTube parle des aides de YouTube pour tes cours ou d'autre choses c'est vraie que en 1h30 on ne peux pas faire grand chose. j'espère que ton pere comprendra.

Publié le 26/04/2020 par stéminie

Salut, Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai 13 ans. C'est absolument horrible cette appli !! Mais j'ai une question : As-tu un ordinateur?

Publié le 04/07/2020 par uneAdo

Slt ! Moi aussiii! j'ai 30 minutes de Youtube et 3h de temps d'écran normal mais je peux pas installer Whatsapp et je suis le seul de la classe a ne pas l'avoir (whatsapp) !! Juste a cause de Family Link :( Qui a inventé cette application serieusement????? Tu peux toujours essayer de négocier avec tes parents mais moi ca na pas marché :( E.

Publié le 29/01/2023 par ahanns

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?