Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

La peur de la taille du pénis à l'adolescence

J'ai 15ans 4 mois 24 jours 1m80 cm 58 kilos 3 ème j'ai un pénis de 14 cm au repos et 18 en érection j'ai mesuré avec une règle chuis métis Antillais m Martinique Guadeloupe mère black 1m 77 et père métis blanc centrafricain et chuis complexé de mon pénis il a l'air petit au repos et en érection alors que chuis descendant de black sénégalais et de congolais qu'elle taille mon pénis fera t'il à l'âge adulte environ merci de votre réponse

Publié le 15/06/2019 par Shbl

Comment je si la validation du thème du forum que j'ai proposé est accepté

Publié le 15/06/2019 par Shbl

Ne tkt pas j ai 14 ans moi aussi mon je trouve que mon penis est petit mais c est just dans notre tete le mien fait fait 10 au repos et fait 15 en erection et n oublie pas que il continues de grandir jusqua 18 ans

Publié le 16/06/2019 par Senga

Salut, eh bah dis donc tu es précis ahah, t'inquiète pas ton pénis va continuer de grandir jusqu'à 18 ans. Tu as le temps ! Et puis la taille actuelle de ton pénis est supérieure a la moyenne

Publié le 04/06/2020 par Elisa

Salut, eh bah dis donc tu es précis ahah, t'inquiète pas ton pénis va continuer de grandir jusqu'à 18 ans. Tu as le temps ! Et puis la taille actuelle de ton pénis est supérieure a la moyenne

Publié le 04/06/2020 par Elisa

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?