Postée dans
Je suis en manque
En fait je veux être en couple car je veux savoir la sensation que sa me procurerait je me met la pression car à 15 ans j’ai jamais eu de petit ami mais j’aimerai trop partager ma vie avec quelqu’un même si je sais que la rupture sa fair vraiment mal je sais ps d’où r’econtrer des gens car je suis pas très sociable mais l’amour de viens pas à moi alors que je dis gentille et puis je pense pas être toxique je trompe pas et je communiquerai et malgré tous sa j’ai rien alors que des fille de 12 ans arrive à se mettre en couple alors que je suis persuadée d’être une bonne personne et je le suis!!(en toute modestie)
Publié le 03/03/2026 par Gahakama
Bonjour Gahakama,
Pour le sujet de l'amour, je ne suis pas un grand expert, mais pourquoi ne pas essayer des clubs (sport, lecture, etc.) pour créer de nouvelles relations, ou prendre part à des activités qui partagent les mêmes centres d'intérêt que les tiennes.
Un autre alternatif, ce sont les applications de rencontre, seulement il faut faire attention car on peut tomber sur des personnes qui n'ont pas toujours de bonnes intentions.
Concrètement, cela dépend de la vie. On dit que, avec le temps, on trouvera sa moitié, qu'il faut faire un effort pour plaire à la personne qu'on aime, ou avoir le coup de foudre instantanément. En tout cas, tu as encore du temps, et je suis certain que tu trouveras quelqu'un qui te plaira.
Dans mon cas, cela a été fortuit. Une camarade a voulu prendre de mes nouvelles, on a commencé à discuter, puis on s'est progressivement rapproché.
Bref, je te souhaite un bon courage.
Bien cordialement,
Victorya
Publié le 05/03/2026 par victroya