Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Speak

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’espère que vous pourrez répondre à ma ou plutôt mes questions. Je voudrais récupérer des témoignages sur: qu’en pensez-vous de vous? Est-ce que vous vous trouvez différents ou plutôt dans la norme ? Est-ce que vous vous trouvez plus intelligent ou au contraire plus bête que les autres? Ce que vous aimez chez vous ou au contraire ce que vous n’aimez pas ( corps, personnalité, mentale..)
Voilà c’est tout, j’espère que je ne me suis pas adressé au vide

Publié le 06/05/2023 par Katniss

Bonjour ! Pour te répondre, je me trouve personnellement différent parce que je n’aime pas trop interagir avec les autres : on ne peut jamais se fier réellement à ce qu’ils nous disent. C’est dommage… Pour l’intelligence, je suis mitigé. Cela dépend, parfois plus, parfois moins. Ce n’est pas très important. Quant à moi-même, je m’aime bien mais je voudrais être moins égoïste et plus attentif.

Publié le 07/05/2023 par Antoine

Bonsoir Premièrement je me fiche éperdument de ce que les autres pensent de moi, mais je trouve qu'intéragir avec moi-même (ce que je fais la plupart du temps m'est agréable) Je me trouve très différent des autres, et je suis heureux de l'être En terme de physique, je suis extrêmement inférieur mais comme je ne suis pas un coureur de jupons, là encore, j'en ai rien à faire Niveau intelligence, (attention mon égo va te faire mal) je suis bien meilleur, heureusement (sinon je n'aurais eu aucune qualité, et c'aurait été dommage) J'ai une personnalité très individualiste et misanthrope, mon seul rêve et d'être un joyeux pyguargue à queue blanche et de passer ma vie à bouffer les poissons d'un lac Je n'aime ni ne déteste aucun aspect de mon être, tout ce qui m'importe est de vivre tranquillement en solitaire L'avis d'un anonyme à la personnalité étriquée

Publié le 16/05/2023 par Little Nightmares

Coucou ! Alors euh moi je me trouve différente qd même parce que je me suis fs frappé par ma mère violer par mon frère je connais pas mon père et je me mutilé bon t'as capté ! Sinon je me sent assez conne ????.Se que j'aime pas chez moi c'est tt mes cicatrices (automutilation)et mes cuisses et aussi mon ventre sinon se que j'aime c'est mes hanches et mes cheveux. Voilaa mercii!!! Une folle avec une vie folle

Publié le 18/05/2023 par Moi/pas moi

Bonjour Katniss. Moi, je me sens toujours différent. Je ne suis pas à la mode, je porte de secondes mains, et pour te dire, j'ai comme téléphone un... oui, ok, un Nokia 3310. Mais bizarrement ça ne me dérange pas, j'utilise cette différence pour me mettre en avant et des fois, ça marche. Je suis des fois gêné, mais finalement, j'assume. Je m'assume. Au niveau de l'intelligence, je me sens un peu HP. j'ai l'impression qu'une grande partie des gents que je côtoie ne réfléchisse pas comme moi et des fois, j'appelle ça de la bêtise et non de la différence. Les fois où ça m'arrive, je suis assez gêné.

Publié le 20/05/2023 par Où ca? à dolecent!

Je vous (Antoine, Little Nightmares, moi/pas moi et Où ça ? à dolecent!)remercie infiniment pour vos réponses. A vrai dire je ne m’attendais à rien..mais ça fait toujours plaisir. Je crois que je vais m’inspirer de vous pour écrire un roman. Au fait, vous aimez quelles livres (romans, bd..je prends tout)? Personnellement j’ai bien aimé « Hunger Games » (d’où mon pseudo) et sinon The loop, mirror mirror et l’Ange Saba mais qui sont moins (ou pas) connus

Publié le 23/05/2023 par Katniss

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?