Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Le blues, les gars

Salut,
Je vais directement allé au vif du sujet: Y’a-t-il des jours où vous voudriez être une autre personne ?
Moi oui, tellement. Je me demande souvent comment font les durs à cuire pour avoir une attitude aussi nonchalante et indifférente. Ont-ils vraiment une vie si peu ordinaire et si différente decla nôtre ? Ou font-ils semblant, se donnent des airs comme ça pour qu’on les respecte? En tout cas, respect. Si tous les bad-girl et les bad-boy sont enfaite d’excellents acteurs, on devrait tous aller faire du théâtre. Je soutiens cette hypothèse même si je n’ai qu’une maigre expérience. Je vous laisse la visualiser:-y a ce gars qui drague les filles et qui taquine les gars. Il dit des gros mots…plein. A le dernier iphone(ouais..ça aide un peu comme même). S’habille comme un dieu. A une voix basse mais grave. Intelligence ? Oh ce gars c celui qui a les bonne notes et qui dit qu’il ne travaille jamais. Physique? Un peu mieux que la moyenne mais normal quoi. Tout le monde le respecte et l’aime même si il embête, insulte les autres. Il peut être ami ami avec qui il veut et l abandonne le lendemain, et pourtant ses amis reviennent direct sur lui. C pas la belle vie ça? T’insulte on te respecte. Tu travailles pas t 1er de ta classe. Les profs t adoorent, même si t pas un élève modèle.T riche. T beau..pas tellement mais tu prends hyper soin de toi, met de beaux habits, fais du sport pour garder la ligne. Je ne suis pas jaloux(se), juste je l’admire
Enfaite..je suis allé(e) chez lui quelque fois. C plus le même..pas du tt. Il est sensible, parle bcp, n’est pas aussi intelligent que ça, ni aussi fort. Le physique c parce qu’il fait du sport tous les jours pour perdre du ventre. Les bonnes notes c parce qu’il a une tante qui est sur son dos h24 et qui l aide à faire ses devoirs.
Mais sinon, les gros mots c parce qu’il était dans une primaire pourrie ou tt le monde parler mal. La drague c parce que tout le monde draguait dans sa primaire(!)
La voix bah, parle beaucoup et ça t’aidera. Il parle beaucoup et a la longue il devient le gars archi-fatiguant. Donc voilà, je pense avoir résolu une petite question. Je vous donne la formule: gars ou meuf populaire & cool= Physique+ attitude+une fraction d’intelligence.
Et vous, vous en pensez quoi? Y as t il des gens nés extraordinaires et fait pour être populaire ou tout simplement des meilleurs comédiens ?
Salut,
Je vous embrasse( ceux qui me liront ou répondrons ) et suis ravi(e) d’avoir entamer un monologue adressé au vide comme une folle.

Publié le 27/04/2023 par Katniss

Ma foi n'importe quel idiot peut prétendre être une autre personne. Ce qui importe, c'est que son entourage soit assez bête pour que cela fonctionne correctement

Publié le 16/05/2023 par Little Nightmares

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?