Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ce garçon.....

Bonjour tout le monde, alors désolée d'avance, ça sera un peu long...????????
Hum hum, alors en primaire, je traînais tout le temps avec un garçon, on était comme meilleurs amis et on avait des délires ensemble....(Il était en couple mais la fille à déménagé...)
Et je suis tombée amoureuse de lui ????????vers CM1/CM2 (mais je ne lui ai jamais avoué)
Franchement on était vraiment potes et il était super gentil avec moi (ah, la bonne époque, les souvenirs me reviennent ????).
Bref du coup on est entré au collège et il s'est mis à pratiquement plus me parler!!
Du coup moi je n'osais pas engagé les conversations ...
Enfin...du coup depuis on ne s'est pas dit grand chose...mais un jour il passait à côté de moi, s'est arrêté et m'a dit "j'aime les femmes" ???? okkkkkkkk
Breffffffffff....ensuite bah moi je l'aimais en silence hein! Jusque mi cinquième (quand même !) Je ne l'aimais plus...
Et là, depuis quelques jours bahh y a des trucs qui font que j'ai parlé de lui, j'ai entendu des trucs sur lui, j'ai même rêvé de lui ????‍♀️ (mdr ça ne va plus).
Et donc bah je me mets pensé à lui!? ????‍????
Je le cherche souvent du regard pour voir s'il est là....
Mais j'étais censée ne plus l'aimer ! Et l'a d'un coup, je ne sais combien de temps après, je repense à lui...????
Et le pire c'est que des fois par exemple je le vois me regarder et je le regarde rapidement en faisant la désintéressée (genre eyes contact à l'arrache).
Alors que pas du tout.
Parfois quand je suis là genre pas loin de lui (j'ai l'impression) qu'il fait l'intéressant...
Ahh je sais pas ????????
Mais quand je passe près de lui (genre en face), je suis vraiment "gênée", j'ai l'impression de devenir rouge...et j'ai chaud...
Aie aie aie ????
En plus, j'ai appris y a pas longtemps qu'il avait raconté des anecdotes (on en avait plein) de nous à un moment...
Mais franchement je ne sais pas quoi faire ????
En plus, quoi, je l'aime !? Mais....pfff
En fait j'ai l'impression que, comment dire, ce sera toujours lui dans mon esprit...
Parce que quand j'y repense, à part lui, dans ma vie je n'ai jamais vraiment aimé de garçon depuis...
Juste crush vite fait mais pas qui me met dans tous mes états...vous comprenez?
Aie aie aie...????‍♀️
Voilà
Du coup, vous avez des conseils ?????????
Vous pensez que je l'aime toujours en fait?
Et est-ce que vous avez des conseils pour que je l'aborde genre normalement ? (Mdr, je vous demande mais j'ai vraiment "peur" de lui adresser la parole ????????)
On est pas dans la même classe - RIP - mais il est dans la classe de mon amie!
Merci pour ceux qui ont tout lu jusqu'ici ????????
J'attends vos réponses ????

Publié le 09/12/2022 par 7withU

J'ai pas tout compris, mais pense que tu n'as qu'une seule vie! Si plus tard tu te rend compte que tu l'aimais se serait dommage. Je pense qu'il faut que tu lui en parle, que tu te rapproche de lui petit à petit...(étant donné que tu as été longtemps ami avec lui, tu dois connaître un peu ce qu'il aime ou pas). Et au pire si ça ne marche pas, bah c'est pas grave. Au moins tu aura acquéri de l'expérience pour les prochaines fois ;). Faut pas que tu sois timide et que tu repousse les situations délicates à plus tard. Je te souhaite bonne chance et j'espère que je t'aurais aidé. Bye

Publié le 12/12/2022 par Ouaki97427

Personnellement je pense que tu as encore quelques petits sentiments pour lui, mais que tu ne veux pas aller trop loin vu qu'il arrêté de te calculer, tu as peur de te faire rejeter, je comprends. Et moi perso j'pense tu devrais demander à une pote VRAIMENT proche de le "surveiller" pour toi, genre, ouais ça va paraître un peu psychopathe mais non pas du tout genre euhhhh elle fait sa petite enquête pour toi pour pas trop que le mec capte tes vrais intentions tu vois ????. Mais ça dépend de toi aussi genre si tu l'aimes encore, si tu en as la confirmation tu pourrais essayer de resympathiser avec lui tu vois quoi, genre euuuuh je sais pas mais voilà quoi ???? indirectement genre avec ses potes d'abord et après ça devrait venir normalement

Publié le 16/02/2023 par LivaïKOOK

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?