Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

envie de partir (mourir)

Bonjour,

je suis une adolescente de 13 ans et je suis mal dans ma peau. Pourquoi ? Je sais plus. Il y a trop de chose. Tout ce que je peux dire c'est que maintenant, je veux mourir. Partir loin. Le monde est con et horrible et j'en ai marre. Je veux juste partir et j'arrête pas de me mutiler et j'ai même essayé de m'ouvrir les veines et je voulais savoir si quelqu'un a déjà ressenti ça ou le ressent encore en, ce moment.

Publié le 18/08/2022 par MargF2008

Bonjour,tu n'es pas là seule moi aussi j'étais dans le même cas que toi mais dit toi que plus tard tu seras sûrement mieux essaye plus de trouver des solutions sur pourquoi tu n'est pas bien dans ton corps.

Publié le 19/08/2022 par Seo-Jun^^

Salut, oui j'ai déjà ressenti ça mais j'ai appris dans le monde ce n'est pas la totalité des gens qui sont mauvais, il y a des bons et des mauvais. Je ne sait pas pourquoi tu te mutile mais sache que ça te detruit et je ne sait pas pourquoi tu veux mourir sache que la vie nous reserve des surprises, tu est encore trop jeune pour mourir tu a tellement à decouvrir dans ce monde !, des choses qui te font pleurer de larmes de joie, c'est vrai que la majorité des gens sont mauvais mais ils y des gens qui te donne raison de vie, SOIT CE QU'IL FAUT POUR LE MONDE, si tu a vu qu'il y a des choses qui ne devraient pas exister combat et impose ta pensée. Il y a ceux qui blessent et ceux qui guerisent et batisent une belle rélation. Vie ce que le monde ne vie pas, corrige ce que le monde fait mal, t'a besoin de determination, la mort et la mutilation ne sont pas les meilleurs choses à faire vivre c'est avec le temps qu'on comprend car il y a des moments que tu voudra retenir tellement c'était précieux,ne gache pas ta vie.

Publié le 19/08/2022 par Del222

Il y a un moment dans la vie qu'on se sent tellement mal mais c'est ne que passager soit forte car la vie en soit est un combat, soit une gueriere, ne te laisse pas abattre si facilement car tu est forte et tu est l'acteur de ton film peut importe la puissance d'un ennemi dans un film, il finit par etre terraser, combat la mutilation avec force comme si c'était l'ennemi de ton film, fait de ce qui te fait souffrire une force, le problème n'est pas ton corps mais ton esprit,ce que tu pense de toi ne doit pas etre influencé par la vie des autres car tu est unique en ton genre, ton corps ne te definit pas mais c'est toi [ce que tu est en l'interieur et ce que tu dit de toi] qui te definit, l'importance n'est pas l'apparence mais ce que tu est à l'interieur car ça vaut plus que l'apparencIl y a un moment dans la vie qu'on se sent tellement mal mais c'est ne que passager soit forte car la vie en soit est un combat, soit une gueriere, ne te laisse pas abattre si facilement car tu est forte et tu est l'acteur de ton film peut importe la puissance d'un ennemi dans un film, il finit par etre terraser, combat la mutilation avec force comme si c'était l'ennemi de ton film, fait de ce qui te fait souffrire une force, le problème n'est pas ton corps mais ton esprit,ce que tu pense de toi ne doit pas etre influencé par la vie des autres car tu est unique en ton genre, ton corps ne te definit pas mais c'est toi [ce que tu est en l'interieur et ce que tu dit de toi] qui te definit, l'importance n'est pas l'apparence mais ce que tu est à l'interieur car ça vaut plus que l'apparence NE LAISSE PAS TOMBER CAR CE QUE TU SERA EST PLUS GRAND QUE CE QUE TU EST MAINTENANT !!!

Publié le 19/08/2022 par Del222

Ce sentiment je l'ai ressentie aussi quand j'avais ton age mais al Hamdoulillah j'ai eu peur, peut être que tu ressens ca à cause de la solitude peut être prc personne ne te comprends, ou se soucie de toi mais sache que ce sont juste des illusions et que au contraire de ce que tu peux penser ta famille sera tjrs et la seule à être présente pr toi dans les bons comme les mauvais moments juste faut vrm que tu te confie à un membre de ta famille surtt pas tes amis prsnn ne voudra ton bien à part tes darons brf ma belle j'éspère du fond du coeur que tu t'en remettra le plus tot possible et jt'assure que ca passera avec l'age et tu trouvera que c'est vrm ridicule de ta part de penser à mettre fin à ta vie. Pleins d'amour.......

Publié le 22/08/2022 par LaQlf

Moi aussi je ressent ça...et j'ai prévu de crever...

Publié le 27/08/2022 par Léo74500

alors évite de faire ça. Je me suis raté et direct en hp. En plus comme les gens avant moi l'ont dit, t'as encore tout à découvrir

Publié le 01/09/2022 par une_personne_mal

adieu je me suicide

Publié le 09/11/2022 par ange

Pffff... Vous pensez vraiment que vous suicider va vous apporter plus de joie ? C'est ridicule. Je suis passé par là aussi et laissez-moi vous dire que vous vous voilez la face avec vos pensées suicidaires.

Publié le 20/11/2022 par L'étalon Italien

bonjour, j'ai 13 ans et je veux me suicider. j'ai déjà fais des ts (tentative suicidaire, je me mutile et perds l'appétit. je vais sûrement être placer en hôpital psychiatrique a cause de ça. j'ai déjà prévu la date de ma dernière tentative, celle qui mettra fin a mes jours definitivement. j'essaye malgré tout de profiter de la vie mais cela est impossible pour moi. tout le monde me dis de ne pas faire ça mais j'ai perdu espoir!

Publié le 27/11/2022 par skye

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?