Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je ne sais pas comment être jolie

J'aimerais être jolie ,mais je ne sais pas comment faire parce que je suis allergique au maquillage .
J'aimerais plaire à un garçon que j'apprécie vraiment beaucoup....
Merci de me répondre ,...

Publié le 22/06/2022 par Seo-Jun^^

coucou ! il y a plusieurs façon de se mettre en valeur. déjà oublie pas que plus les garçons préfèrent les filles au naturel, il suffit juste de prendre soin de toi ! tu peux te faire la coiffure qui te va le mieux, mettre de belles tenues. et la clé : souris beaucoup ! ça peut paraître bizarre comme ça mais une personne souriante est beaucoup plus attirante qu'une personne qui tire tout le temps la gueule. retiens aussi que si le garçon t'aime vraiment, il t'aimera au naturel, et que tu n'as pas besoin de changer pour lui. en résumé : mets toi en valeur de façon à d'abord te plaire à toi pour ensuite lui plaire à lui ! pour "remplacer" le maquillage, tu peux te recourber les cils, faire des masques et prendre soin de ta peau pour avoir une belle peau, bien brosser et épiler tes sourcils, etc. j'espère avoir pu t'aider, et n'oublie pas : tu es magnifique !

Publié le 23/06/2022 par somebodyyy

Merci de tes conseil, somebodyyy je vais essayer de les suivre ! ????

Publié le 28/06/2022 par Seo-Jun^^

Hey, tu es allergique à quoi précisément? Parce que tu peux peut être te maquiller si t'en a vraiment envie avec des produits qui ne contiennent pas de produits qui te donne des réactions?

Publié le 03/07/2022 par alexoo

J'ai une peau très sensible elle me brûle quand je me met de ma crème de la poudre et même le mascara me fait mal... Merci pour votre aide

Publié le 10/07/2022 par Seo-Jun^^

Salut ma belle pourquoi ne pas rester au naturel personne dans ce monde n'est moche si toi tu te trouves ainsi alors tt le monde te traitera ainsi VALORISEZ vous les filles c'est pas pour un salaud qui vous laissera tomber tot ou tard que tu changera ton apparence si tu veut qu'un mec te trouve belle ou "joli" faut avoir un bon cœur être aimable gentille ..... J'espère sincérement que tu prends en considération mon avis ainsi que toutes les filles qui liront ce commentaire bisouuuu

Publié le 22/08/2022 par LaQlf

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?