Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Arrêter le mensonge

Bonjour, je suis venu sur ce forum pour parler d'un problème récurrent avec moi.
Je fais que de mentir, non pas que je mens tout le temps mais dès que je suis dans une situation de problème, je ne peux pas m'empêcher de mentir pour essayer de m'en sortir et cela est encore arrivé aujourd'hui. Pour la faire simple, mes parents ne veulent pas que j'utilise mon téléphone dans les toilettes et je l'ai fait aujourd'hui et ma mère m'a attrapé donc j'ai essayé de m'en sortir en lui mentant (encore) mais elle n'a pas pris et je me suis fait punir et pendant une longue discussion pour essayer d'alléger ma punition mais c'était un non catégorique. Mais la vraie raison de ce message est parce que durant notre discussion, ma mère a révélé que mon père était malheur à cause de mes mensonges et cela m'a fortement attristé parce que mon père est la personne qui tient le plus à mes yeux et je ferais n'importe quoi pour le rendre à nouveau heureux

Alors s'il vous plait conseiller moi.

Publié le 11/04/2022 par Rarri

Mais pourquoi arrêter de mentir ? C'est super pratique !

Publié le 12/04/2022 par L'étalon Italien

Coucou avant j'étais pareil que toi (encore un peu aujourd'hui d'ailleurs) Allors déjà dit toi que ça t'apportes beaucoup plus de problèmes et ensuite essaye (même si je sais c'est très compliqué d'en parler a tes parents) Et demande leur peut être d'aller voir un psy pour en parler (moi c'estb ce qui m'as aider) Tiens moi au courant si t as besoin je suis la :)

Publié le 13/04/2022 par Elise_schdt

Si tu tiens tant que ça à arrêter de mentir il faut déjà régler le problème qui te hante, ne crois tu pas ?

Publié le 14/04/2022 par L'étalon Italien

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?