Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Comment faire accepter mon style ?

Bonjour ! Je m'appelle Ichigo ( de mon pseudo, je ne mettrai pas mon prénom ) et j'adore les styles kawaii ! Voici mon style en image : https://images.app.goo.gl/jtm9h3fbKwpdM6mCA
Pour ceux qui ne savent pas, ce style vient du quartier d'Harajaku, à Tokyo ( il y a plusieurs extrêmes ). Le truc, c'est que toutes mes copines ( et les filles de mon collège ) mettent des styles très américains, y compris ma meilleure amie. Mais je me sens mal parce que ma BFF est amie avec des personnes qui ne sont pas aussi ouvertes d'esprit qu'elle ! Et comme le collège, c'est la période “manger ou être mangé“ j'ai peur à l'idée de la perdre ! Que devrais-je faire ? Bonne soirée à vous tous ????

Publié le 11/03/2022 par ichigo_kawaii

coucou, je comprends ta situation, c'est toujours dur de se faire accepter au collège. Mais fonce !!!!! C'est la période où notre style s'affirme, si ça se trouve dans 1 ou 2 ans tu ne penseras plus du tout pareil. Alors profite ! Et puis on s'en fiche de ce que pense les autres, fait ce qu'il te plait <3

Publié le 17/03/2022 par salopette

Bonjour !! Est-ce que tu as déjà eu l'idée de discuter avec ta copine ou tes parents sur le style vestimentaire que tu adores ? Désolé mais je ne m'y connais pas trop dans les styles vestimentaires donc je ne peux pas te donner de bonne conseil.

Publié le 17/03/2022 par Victorya

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?