Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

témoignage d'ados sur le confinement

Mon livre en pleine pandémie se termine , j'aimerai savoir si certain jeune aimerai partager leur vison du confinement , comment il l'ont vécu.
N'ayer pas peur de parler , votre témoignage peut être anonyme si vous le souhaiter.

Publié le 19/02/2022 par cynthias

Bonjour !! En période de confinement, c’était une vision d'horreur car beaucoup adolescents ont souffert dont moi. C'était ultra stressant de rester enfermé pendant 3 mois chez soi ou dans sa chambre. On ne pouvait pas voir ses amis en présentiel, on s’ennuyait, on faisait toujours la même chose (travaille, manger et dormir), etc. Bref, c'était l'enfer, on peut dire ça. Ah oui, comment s'appelle le livre que tu vas publier ?????

Publié le 21/02/2022 par Victorya

salut Victorya , merci en tout cas pour ton commentaire , si tu a envie de m'en dire plus , n'hésite pas a venir sur mon Instagram cynthiarisher2022 et mon livre s'appelle en pleine pandémie , tome 1 retours au lycée.

Publié le 21/02/2022 par cynthias

coucou, perso je ne l'ai pas mal vécu, le problème c'est le retour dans la vie normale. Je n'arrivais plus a parler aux autres, je ne sortais plus avec des amis, j'avais peur d'être dans la foule... Depuis peu je reprend ces habitudes mais ça à été très dur

Publié le 17/03/2022 par salopette

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?