Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

canabis

salut, j’suis une ado de 16 ans et ça fait + d’un an que je fume quotidiennement des joints. quand j’ai commencer c’était au tout début de ma dépression c’était un moyen de s’échapper quelque heures de cette maladie mais 1 ans après ça a pris une place ÉNORME dans ma vie c’est à dire que je me réveille et la seule chose qui me motive c’est de fumer, j’aimerais arrêter d’ailleurs aujourd’hui je n’est pas fumer…mais j’ai craquer, à la seconde où j’écris ce message je suis entrain de fumer. je sais que fumer résout pas les problèmes et justement ça empire car en fumant quotidiennement je passe à côté de mon avenir, ma vie dans les moments présent c’est pour ça que j’aimerais beaucoup arrêter mais je sais pas comment faire quand je ne fume pas je me sens déprimer à la mort. c’est mon tout premier message ici et j’aimerais des conseilles ou même des personnes avec qui je pourrais discuter de tout ça car j’en ai marre mais j’suis une accro alors c’est compliqué j’ai l’impression personne me comprend.
bref voilà voilà
bonne soirée a vous

Publié le 15/02/2022 par anonymado2005

Bonjour !! Est-ce que tu as déjà pensé à parler de ton addiction à une personne de confiance ? Malheureusement, il est extrêmement compliqué d'arrêter de se droguer tout seul. La meilleure façon est de demander de l'aide à une personne de confiance comme tes parents, une psy, professeur, etc. pour que la personne puisse t'emmener dans un centre de désintoxication.

Publié le 19/02/2022 par Enigme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?