Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

(Trop) gentille

Salut !
Alors je suis une fille assez gentille et du coup quand quelqu'un me demande de l'aide, quelque chose ou autre je n'hésite pas à la lui offrir mais j'ai l'impression que beaucoup profite de ma gentillesse comme aujourd'hui par exemple les gars de ma classe devaient aller disputer un match mais ils voulaient le soutien de la classe et tout...alors ils se sont dit que la classe pourrait cotiser pour les soutenir,(et pour qu'ils loue le terrain...),etc
Moi de bon cœur j'ai donné quelque chose mais à la fin des cours mon amie me dit qu'ils ont profité de moi et de ma gentillesse car elles les a entendu se dire que moi je n'hésiterai pas à donner,etc...
D'après cette situation pensez-vous que je suis trop gentille ? Dites le moi svp...et merci d'avoir lu (même si c'était long)(^^)

Publié le 28/01/2022 par Weblina

Bonjour !! C'est une énorme qualité d'être très gentille avec les autres mais c'est aussi un défaut car certaines personnes malveillantes peuvent te jouer un sale tour. Les gens que tu trouves méchants, ne mérite tout simplement pas ta gentillesse.

Publié le 19/02/2022 par Enigme

Je pense qu’être gentille est une qualité mais faut apprendre à discerner les personnes qui seront bonnes avec toi et celles qui seront mauvaises. Ne perds pas cette gentillesse si elle fait partie de toi, apprivoise la

Publié le 14/03/2022 par D

Je pense qu’être gentille est une qualité mais faut apprendre à discerner les personnes qui seront bonnes avec toi et celles qui seront mauvaises. Ne perds pas cette gentillesse si elle fait partie de toi, apprivoise la

Publié le 14/03/2022 par D

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?