Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Manque d'attention ?

Salut !
Je sais pas trop par ou commencer mais voilà, je crois que je suis un manque d'attention ou que plutôt j'aime l'attention qu'on me porte.
Par exemple, chez un garçon qui s'intéresse à moi, je vais tellement aimer l'attention qu'il me donne que je ne vais pas discerner l'amour que je lui porte ou l'attention qu'il me donne.. et même si a un moment je sais que ce n'est pas de l'amour, je vais continuer à m'intéresser à lui prcq j'aime qu'il s'intéresse à moi à tel point que j'ai embrasser pour la 1ere fois un mec que j'aimais pas etc .. enfin bref j'crois que je suis en manque d'attention ou un truc comme ça mais jsp vous en pensez quoi ? Mercii:)

Publié le 26/01/2022 par .Natuna.

Publié le 27/01/2022 par LaFilleAuBéret

Salut ! Je suis en quelque sorte dans ton cas, je suis une fille qui aime bien être au centre de l'attention et qui aime surprendre les gens et sortir du lot. Ce que je peux te dire c'est que tu devrais les laisser "tourner autour du pot", je m'explique ; cet attirance qu'ils pourraient avoir pourrait se révéler n'être que le fait qu'ils te trouvent jolie et sympathique. Tant que tu n'est pas sûre, ne tire pas de conclusion trop vite, car il se pourrait qu'il ne s'agisse que d'un crush passager. Je peux te conseiller d'attendre, et sache que beaucoup de gens se sentent bien quand quelqu'un s'intéresse à eux, donc c'est tout à fait normal. Tu verras qu'avec le temps tu comprendras vraiment ce qu'est "être amoureux". Pour l'instant, tu peux juste profiter d'avoir une attention toute particulière (attention, sans manipuler ou abuser de la personne) et qui sait, peut être un jour tu rencontreras une bonne personne qui te donnera autant d'attention et d'amour que tu le mérites :) J'espère t'avoir aidée, et bon courage dans la suite !

Publié le 27/01/2022 par LaFilleAuBéret

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?