Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Changement de lit

Hello,
je voulais juste m'exprimé sur mon changement de lit. Je sais que c'est pas habituel mais j'avais envie.
Il y a 2 semaines mes parents ont passé mon sommier une place à un de mes petits frères donc j'ai dormi a même le sol pendant 1 semaine le temps de recevoir mon nouveau sommier 2 places.
Et du coup ben je me suis remise en doute car étant petite et ne bougeant pas en dormant, je prenais qu'une place et l'autre partie du lit reste vide. Mon célibat fait que je me sens seule dans ce lit et je me demande finalement si je m'autosabote pas un peu. Qui demande un lit 2 places, qui ne bouge pas dans son sommeil, en étant tout petit et étant célibataire ?!
Ma mère a beaucoup ri quand je lui ai expliqué pourquoi je mettais une peluche taille humaine sur cette place. Mais j'avoue que je me sens un peu enfantine en expliquant tout ça! Mais bon!
(En soit je n'attends pas de réponse mais faite comme vous voulez !)

Publié le 25/10/2021 par Lilouleloup

Hello Haha ton message me fait tellement rire!!! J'en ai jamais entendu une comme ça (c'est pas méchant hein je me moque pas c'est juste très drôle :)). Bah écoute je ne sais pas tu as quel âge mais moi j'ai eu un lit deux places à 9 ans donc bon j'avais pas du tout d'idée comme celle-ci à l'époque. Perso je suis célib et maintenant je ne pourrais pas retourner dans un lit une place et puis tu sais dormir avec quelqu'un c'est pas génial, ça bouge, ça prend de la place, ça tiens chaud... Enfin bref tu vas t'y faire c'est génial un lit deux places; tu mets ton oreiller au milieu et tu dors en étoile de mère hihi! Nan mais sincèrement je connais plein de gens qui ont mon âge et qui rêverai d'avoir un lit deux places, donc t'as beaucoup de chance ;)

Publié le 01/11/2021 par anonyme60

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?