Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Tout plaquer pour vivre ma vie..

Hii ! Je suis une ado de 14 ans et je suis mega fan de la Corée du Sud. Mon plus grand rêve ce serais de tout plaquer pour vivre l’as bas. Mais je peux pas. Déjà parce que financièrement j’ai pas les moyens et parce que je suis pas majeure. En plus dans ma religion c’est prohibé la musique et tout ça donc.. Je sais pas trop pourquoi je poste ça ici car de toute façon personne ne peut m’aider ni même me comprendre..

Publié le 18/10/2021 par Life

Hey...Enfin une personne qui a les même ambitions (: Je rêve aussi d'aller en Corée du Sud !! Le problème c'est que je ne parle pas cette langue et je dois attendre d'être majeur pour y'aller avec ma petite amie ( J'ai aussi 14 ans et je suis une fille) Je pense pas que mon commentaire tes aidé mais tu n'est pas seul !

Publié le 20/10/2021 par Anonyme008

Allo, Je peux sans aucun doute te comprendre. Depuis aussi jeune que je peux me souvenir, j'ai toujours voulu voir et explorer le monde. Ça faisait aucun sens pour moi de rester à la même place, d'aller à l'école et faire tout ce que les jeunes doivent faire parceque la société l'oblige. Continue à rêver, apprend le corréen, économise, informe toi sur la Corée. Le temps va venir, je sais que sa semble une éternité, mais ça va arriver. Je suis rendu assez vieille aujourd'hui pour faire ce que qui me tente. Ca va être ton tour un jour !

Publié le 22/10/2021 par nirvana_12

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?