Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

juste la vie

la vie c'est de la merde. les personnes partent de note vie, nous laissent traumatisés. les autres nous crois pas, ils croient que c nos caprices d'ados. mais non, ça fait vraiment mal. j'aimerai avoir une cicatrice physique pour pouvoir prouvé ce que j'ai traversé, pour pouvoir expliquer à quel point j'ai eu mal et pourquoi je suis la personne que je suis aujourd'hui. mais j'en ai pas. tout ce que j'ai ce sont mes histoires et mes rêves. et si on se les partageaient?

Publié le 14/10/2021 par cia1212

Je suis d'accord avec toi mais dis toi que ceux qui partent laissent la place à de meilleures personnes...

Publié le 15/10/2021 par Une visétoise

Bonjour !! Dans la vie, il y a des choses qui passent bien ou pas mais il ne faut pas être pessimiste pour autant. A un moment, tu vas trouver le bonheur, je peux te le garantir. Sinon, tu peux aller voir un psy ou parler de ton problème à des proches. Mon rêve est de prouver aux adultes des sujets qu'ils croient vrai mais qui est en réalité faux. Bref, j'espère que je t'ai aidé.

Publié le 15/10/2021 par Enigme

Bonjour, tu dis que tu veux que l’on partage nos rêves ou nos histoires, mais quels sont les tiens ? (Si ça vous intéresse moi c’est de publier un manga ou d’avancer dans cette voie là, en France c’est hyper compliqué...) Les gens partent de notre vie et ça fait très souvent du mal (même limite tout le temps) mais /il faut toujours laisser une partie de soi pour pouvoir continuer à avancer/ et peut-être que ces personnes qui s’éloignent de toi vont se rapprocher plus tard... je sais que c'est long et désespérant mais c’est probable. (Personnellement une de mes amies en CE2 s’est éloignée de moi entre le CM1 et la 4e et ça fait un mois qu’on se reparle vraiment comme des amies, enfin... c’est pas forcément un super exemple en fait. Bref tout ça pour dire que si les gens s’eloignent de toi, n’essaie pas de les rattraper à tout prix, laisse les faire comme ils l’entende et ils reviendront peut-être vers toi plus tard. Bon pas ouf mes conseils mais bonne chance si ça peut aider quelqu’un ce serait déjà ça... N’oublie pas de rêver et de croire en tes rêves... il n’est jamais trop tard. (C’est gnan-gnan...)

Publié le 20/10/2021 par Yurei

Bonjour, tu dis que tu veux que l’on partage nos rêves ou nos histoires, mais quels sont les tiens ? (Si ça vous intéresse moi c’est de publier un manga ou d’avancer dans cette voie là, en France c’est hyper compliqué...) Les gens partent de notre vie et ça fait très souvent du mal (même limite tout le temps) mais /il faut toujours laisser une partie de soi pour pouvoir continuer à avancer/ et peut-être que ces personnes qui s’éloignent de toi vont se rapprocher plus tard... je sais que c'est long et désespérant mais c’est probable. (Personnellement une de mes amies en CE2 s’est éloignée de moi entre le CM1 et la 4e et ça fait un mois qu’on se reparle vraiment comme des amies, enfin... c’est pas forcément un super exemple en fait. Bref tout ça pour dire que si les gens s’eloignent de toi, n’essaie pas de les rattraper à tout prix, laisse les faire comme ils l’entende et ils reviendront peut-être vers toi plus tard. Bon pas ouf mes conseils mais bonne chance si ça peut aider quelqu’un ce serait déjà ça... N’oublie pas de rêver et de croire en tes rêves... il n’est jamais trop tard. (C’est gnan-gnan...)

Publié le 20/10/2021 par Yurei

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?