Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Outfit pour la rentrée

Salut! Je passe en 3 ème, j'arrive dans un nouveau collège et la rentrée c la semaine prochaine or je ne sais pas du tout comment m'habiller, en temps normal je ne m'en souscie pas trop, je suis une surfeuse alors je m'habille tjrs cool, mais là, j'ai remarqué que les filles de m'on âge s'habillent hyper bien, comme des lycéennes en fait! Mais moi j'ai envie de me faire des amies et je ne veux surtout pas me faire juger alors j'essaie de m'adapter mais je ne trouve pas de vêtements bien pr la rentrée... Auriez-vous des idées ?
Merci

Publié le 10/08/2021 par sk8-wave

bonjour !! Tu peux demander des conseils à tes amies pour choisir tes vêtements. Si tu veux, essaie d'aller dans des shoppings avec quelques amies pour tester des habits. Sinon, tu peux aussi regarder sur internet. J'espère que cela va t'aider et je te souhaite une bonne continuation.

Publié le 10/08/2021 par Enigme

Salut ! Je te conseillerais de mettre des pièces tendances, par exemple le jeans mom (ce type de jeans va vraiment à tout le monde !). Pour ce qui est du haut, libre à toi de mettre ce que tu veux. Tu peux regarder sur internet ce qui se marie bien avec des jeans mom ou bien même avec des pièces que toi tu as déjà. Y a pleins d'idées sur internet alors vraiment n'hésite à t'en inspirer ! Je ne t'ai donné qu'un exemple mais y a vraiment énormément d'idées ! Bonne rentrée à toi <3

Publié le 12/08/2021 par Mladl

Reste toi même, ou inspire toi de tes amies . Mais franchement, moi je dirais de rester soi-même. Personnellement, je m habille hyper classique : short pas trop court , tee-shirt " Normaux " dsl pour le mot normal , mais par la je veux dire classique aussi ou jsp moi , courants en magasins ... et puis voilà ! Ce qui n'empêche pas les gens de m'aborder , même si je ne correspond pas au critères de beautés en 2021 . Donc pourquoi vouloir changer si tu aimes ?

Publié le 12/08/2021 par Une visétoise

Reste toi même, n'essaye pas de ressembler aux autres pour te faire accepter... Parce qu'au final tu te sentiras pas toi même... Habille toi comme toi tu as envie c'est ça l'idée, tu te sent à l'aise dans quel vêtements, qu'est ce que tu trouve jolie, tu sais c'est pas une obligation de correspondre aux critères de beautés du moment, c'est même anxiogène et toxique... Si les gens t'aime vraiment pour ce que tu es et qui tu es, il t'accepterons tel que tu es vraiment :)

Publié le 10/10/2021 par Jadoreaidé60

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?