Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je suis bizarre (nulle en complément)

Bonjour à tous ! J'écris ceci parce que je me trouve vraiment bizzare. Par exemple , j'aime le foot feminin ou masculin , mais à cause d'une blessure , plus le droit de pratiquer :-(
Et cette blessure ( invisible , donc personne me croit ) fait que régulièrement, je boîte. Un jour on me traite de canard , de pingouin ou de "mytho " .
Ca m'énerve ! Je n'arrive pas à ignorer ces remarques. En cours, j'ignore, mais chez moi c'est autres choses. En fait , pour faire simple , mon femur et mon Tibia gauches se sont "s'entrechoquer ".
Mes parents disent que j'exagère, ca ne fait pas aussi mal, etc ...Mais ils ne sont pas à ma place ! Ils ne peuvent pas savoir . Alors je sais que ce message n'est pas très structuré, et j'en suis désolée.

Aidez moi à être normale si possible !

Merci .

Publié le 31/07/2021 par Une visétoise

Bonjour !! Essaie d'insister devant tes parents pour qu'ils t'amènent voir un médecin. Tes parents sont obligés de t'écouter et faire attention à ta santé. S'ils refusent, tu dois en parler à ta tante, ton tonton, ta grand-mère, ou autres membres de ta famille. Il faut vraiment qu'un docteur voit ton genou pour savoir si c'est grave ou pas. Bonne continuation et bon courage !!!

Publié le 31/07/2021 par Enigme

Salut à toi ! J'ai déjà été voir un docteur ( ai dû faire tous les examens possibles) et on ma dit qu'il fallait attendre mais bon c a fait plus d'un an !

Publié le 01/08/2021 par Une visétoise

Slt, tu peux parler de ton problème à une personne en qui tu peux compter dessus.

Publié le 02/08/2021 par Enigme

Si je peux te rassurer, tu es totalement normal et tu n'est pas bizarre, les gens ne peuvent pas comprendre jusqu'à ce que ça leurs arrive à eux... Une douleur/une blessure ne se voit pas forcément et pourtant c'est très douloureux, j'avais mal au genou pendant 3 semaines j'avais du mal a marché/tenir debout, j'ai passé des radios il y avais rien du tout.. Mais j'avais quand même très mal, les gens qui te juge et qui se moque ne sont pas intelligent, il mérite pas qu'on leurs donne du temps ni même qu'on s'arrête a leurs insultes, essaye de voir un spécialité des jambes il pourra surement te conseiller pour tes douleurs, et faire de la réeducation peut être. Je te souhaite bon rétablissement et j'espère que ça iras mieux :)

Publié le 10/10/2021 par Jadoreaidé60

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?