Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Job d’été

Hmm…bonjour—
C’est la première fois que je participe à un forum donc je ne suis pas très à l’aise…
J’ai 14 ans et j’ai lu qu’à mon âge on pouvait commencer à avoir un petit boulot pendant les vacances…
J’aimerais me faire un peu d’argent cet été mais je ne sais pas où trouver des offres d’emploi pour des adolescents de mon âge et qui ne se situe pas trop loin de chez moi. Est-ce que quelqu’un aurait une solution ??

Publié le 16/07/2021 par van ツ

Jsp trop mais sinon demande a des gens de ta famille pour découvrir leur job. Bonne chance

Publié le 17/07/2021 par une skatteuse ❤(>ɷ<)❤

Salut ! Si tu as des agriculteurs à côté de chez toi tu peux t'adresser à eux et travailler dans les champs pendant environ 1 mois (l'été). Mais il faut s'y prendre longtemps à l'avance donc je te conseille d'attendre l'année prochaine :) Perso je l'ai fait et même si les journées sont longues pendant tout un mois, tu peux avoir un bon salaire entre 500 et 800 euros J'espère t'avoir aidé ;) ♡

Publié le 17/07/2021 par Euterpe

Tu peux faire les "petit boulot de quartier " . En gros tu sonne chez les gens : bonjour cherche un petit boulot est-ce que vous aurez qqch pour moi ?" Enfin ça dépend d'où tu habites

Publié le 01/08/2021 par Une visétoise

Du babysitting peut être pas mal, parce que c'est compliqué de trouver des petits boulot en étant mineurs, à moins qu'il y ai des aides pour les jeune de ton âge dans ta ville c'est fort possible faut se renseigné auprès de ta ville, qu'est ce qui font pour les jeunes de ton âge :)

Publié le 10/10/2021 par Jadoreaidé60

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?