Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Intégration

Bonjour, alors voilà, j'ai 14 ans, je suis en quatrième et je n'arrive pas à m'intégrer dans un groupe, en fait je n'ai jamais vraiment eu d'amis. je m'intéresse à des sujets que personne de mon age n'aime. J'ai aussi déjà fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et les gens de ma classe le savent, donc vous auriez des conseils pour que je m'intègre ou que je sache quel sujets de discussions lancer svp ?

Publié le 19/06/2021 par -ek-

Bonjour, je pense que tu devrais essayer de poser des questions aux gens du groupe que tu veux intégré, sur ce qu’ils aiment, le style de musique qu’ils écoutent, les séries qu’ils regardent, les gens de qui ils sont fans, essaie de découvrir un peu leurs passions, peut-être que ça te plaira, même si vous avez des passions différentes, même si ça ne te plaît pas, ne dit pas d’office : « ah oui, ça c’est vraiment nul » ni quoi, laisses leur l’opportunité de te montrer que c’est cool, ou bien fait des débats entre vos avis divergents avec les gens de ce groupe, essaie de t’interesser a ceux de qui tu veux rapprocher, tu donnera l’image de la personne sympa et avenante, aussi peut-être que tu trouveras quelqu’un qui a les mêmes centres d’intérêts que toi, qui sait... Je pense que tes séjours en hôpital psychiatrique ne les dérangeront pas si tu fais comme si ce n’était rien, une fois qu’ils te connaîtront ils oublieront tout ça et même te soutiendront. J’espere que ces conseils très simples t’aideront un peu, bonne chance... N’oublie pas qu’on a qu’une seule vie, saute sur toutes les occasions qui se présenteront à toi et bonne troisième pour l’an prochain !

Publié le 20/06/2021 par Yurei

Merci pour tes conseils Yurei, je vais essayer de les appliquer, déjà pour au moins créer des liens, même non amicaux mais juste pour parler avec des gens de mon age

Publié le 20/06/2021 par -ek-

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?