Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je ne sais plus quoi penser...

Coucou,
Dans une des réponses des administrateurs de cette platforme,on m'explique (en résumer) que l'on peut faire la différence entre l'amitié et l'amour grâce à l'attirance physique ou sexuelle. En fait, pour vous mettre dans le contexte, à l'école, j'ai une amie avec qui je m'entends plutôt bien. Quand j'arrive à la récréation, c'est elle que je cherche en première, lorsque je ne l'a voie pas au temps de pose, je suis déçue... Avec cette fille, je peux parler librement, sans avoir peur... J'ai le sentiment que je peux lui faire confiance. C'est une des seules personnes avec qui, quand je parle, j'ai cette impression qu'elle me comprend et je pense que c'est le cas. J'apprécie beaucoup être en sa compagnie. Dans un sens, elle m'attire mais je ne sais pas trop expliquer comment.je n' arrive pas vraiment à m'imaginer avoir plus que de l'amitié avec elle pourtant, je ne sais pas comment l'évoquer mais il y a quelque chose de different avec elle. Ma question était donc celle-ci : Quand on est attiré par une personne moralement mais pas physiquement ni sexuelle ment, comment appelle-t-on cela ? Je vous remercie et j'espère que vous ne trouver pas mes questions trop étranges :)

Publié le 06/02/2021 par Alex.2.6

Une profonde amitié, ou un amour platonique :) Les amours platonique ca arrive. On a pas d'attirance sexuelle mais on a une profonde affection pour l'autre.

Publié le 12/02/2021 par katia_budapest_Paris

Je vais réfléchir à ta réponse... Merci beaucoup ;)

Publié le 12/02/2021 par Alex.2.6

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?