Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

(vraiment besoin d'aide)je me suis disputée avec ma meilleure amie

Bonjour, je suis en 3eme et cette année ma meilleure amie nest pas dans ma classe.
Tous a commencé il y a 2 mois, quand j'ai vu un tweet hyper visé sur un truc qui nous etait arrivé pas longtemps avant mais c'etait hyper similaire donc je l'ai envoyé et je lui ai demandé si c'etait elle car cetait quand meme ouf. Elle m'a demandé si c'etait moi et j'ai dis non.
Tout allait bien on avait oublié ect tt était normal. Et recemment (Il y a 2,3 semaines) j'ai envoyé sur un groupe avec ma meilleure amie et une autre amie un tweet de ce compte qui disait "envoie à tes potes si elles ont un crush qui s'apelle adrien maxime noa ou mathis." (le crush de ma meilleure amie s'appelle noa et celui de mon amie mathis) et encore une fois la vie reprend son cours.

mais il y a genre 10 jours, elle a dis a notre groupe de potes (on est 10) ce qui c'etait passé et qu'elle "savait" que c'est moi. Et on est pas dans la meme classe mais je voyais qu'il y avait comme un froid. Un matin, une amie du groupe (on va dire Lina) m'a expliqué ce qui c'etait passé et dans la semaine on a discuté plusieurs fois et ils pensent tous que c'est moi sauf Lina et sa meilleure amie. Ils m'on dit plusieurs fois que si j'assume il se passera rien parce que c pas grave mais ma meilleure amie dit qu'elle me fera plus confiance.
J'ai beau dire que ce n'est pas moi ils ne me croient pas et du coup y'a un enorme froid avec elle (on parle pas du tout et on reste pas ensemble, on se croise pas trop) et un petit froid parfois avec les autres.

Aussi ils trouvent ca bizarre que j'ai envoyé le tweet juste apres qu'il aiété publié, que le compte a 0 abonnés, pas de photo de profil et que ur la capture d'ecran du tweet que j'avais envoyé il y a ecrit "voir l'activité du tweet" et quand il y a ecrit ca c'est que c'est ton compte.
Je sais pas comment c'est possible qu'il y ait écrit ca mais c'est vraiment une preuve alors que c pas moi.

Ca fait plus d'une semaine que j'ai pas parlé avec ma meilleure amie, je sais pas comment prouver que c pas moi, ils disent que j'ai crée une fausse adresse mail et tout.

Comment je peux faire pour prouver que c'est pas moi ou comment faire pour qu'on se reparle svpp?

Publié le 25/11/2020 par luneà7

Alors je n’est jamais été dans une situation similaire mais à t’a place je prendrai ma meilleure amie à pars et je lui expliquerai très clairement que c’est pas moi. Et si tu a l’occasion montre lui ton téléphone pour lui prouver que c’est pas toi sur se compte.

Publié le 25/11/2020 par Louise !!

Coucou je viens de lire ton post. Je vais te donner mon avis ! Personnellement j’aurai fais un très long texte à ma meilleure amie en lui disant que si vraiment elle avait confiance en moi elle ne douterai pas de moi et qu’elle me ferai confiance si je lui dis que ce n’est pas moi. Si malgré ça elle persiste à t’accuser à tord désolée de te le dire mais c’est pas une bonne amie. La base d’une amitié c’est la confiance et crois moi j’ai vécu à peut près pareille avec mon ancienne meilleure amie et maintenant on est en 3ieme on ne se calcule plus c’est devenu la pire peste du collège elle part sur le dos de tt le monde et elle est hypocrite donc heureusement que je suis séparé d’elle à temps donc pour toi c’est pareille je pense que tu mérites mieux qu’une bande de fille qui t’accuse a tord !

Publié le 25/11/2020 par lalou1

Salut j'ai lu se que ta dit et je veut juste te donnais mon avis si j'étais toi je ferrais avec si tu fait tout pour qu ils te croient et que même ta meilleur pote te croient pas ses que elle a et elle aura plus confia.ce en toi donc je suis désolé mais pour moi tu devrai essayé de te faire des nouveaux pote

Publié le 27/11/2020 par DarckSide

Tu devrais lui dire honêtement que c'est pas toi et que si elle te croit et ba c pas ta meilleure amie

Publié le 21/01/2021 par Gossip girl

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?