Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mère trop stricte

Bonjour
Je m'appelle Antoine j'ai bientôt 14ans et je suis en 3e. Mon problème c'est ma mère. Elle ne me laisse rien faire et décide de tout pour moi. Même ma coiffure et mes habits c'est elle qui décide

Publié le 21/11/2020 par Antoine

Salut Antoine est-ce que t'as essayé d'en parler avec elle. En supposant que oui, qu'est ce qu'elle a dit et est ce que tu en as parlé avec ton père ? Voila bonne chance!

Publié le 21/11/2020 par uneAdo

Avec maman il est impossible d'en parler. Elle considèrerait cela comme un caprice et je serai puni

Publié le 22/11/2020 par Antoine

montre lui qui tu est ma mer étais aussi comme ça un jour j'ais déraper elle a commencer a avoir peur de moi.

Publié le 24/11/2020 par DEADschool

J'oserai jamais

Publié le 24/11/2020 par Antoine

Pas d'autre avis svp

Publié le 27/11/2020 par Antoine

Tu as 14 ans tu es en âge de t'habiller comme tu le souhaite, ose t'affirmer devant elle, prouve lui que tu peut te débrouiller tout seul et que tu n'est plus un bébé, que tu es en âge de te coiffer tout seul et que c'est pas normal de te punir parce que tu refuse qu'elle choisissent à ta place, fait lui comprendre que tu es un ados qui a besoin d'un peut plus de liberté. Et que ce ne sont pas des caprices mais que ta juste besoin d'espace d'intimité tu es proche du lycée qu'il faut qu'elle te laisse grandir ..

Publié le 10/10/2021 par Jadoreaidé60

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?