Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

vraiment, aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai passé 1 semaine chez mes grands-parents et j'ai trouvé 100euros dans la chambre de mon grand-pere. Je les ai pris alors que j'en avais pas besoin. 2 jours plus tard, ma grand mere les a trouvés dans mes affaires. Elle ne m'en a pas parlé mais je le savais. Je suis rentrée chez moi ajd et ma mamie a appelé ma mere, et ma mere a apellé mon père pour lui dire.
Ma mere est venue me voir dans ma chambre et elle m'a dit qu'elle était comme ca plus jeune et qu'elle voulait savoir pourquoi j'avais fait ca, je lui ai dit qu'une amie avait cassé un truc dans la salle de muscu de mon college et qu'elle devait repayer, qu'elle m'avait demandé de l'avancer, qu'elle me rembourserait ect... Ce qui n'est pas vrai.
Ma mere m'a rassuré, je sais qu'elle m'en veut pas et tout va bien avec elle là.
Mais j'ai peur de quand je vais voir mon père (dans 1 ou 2 semaines) et surtout mes grands-parents. Je sais que je les ai décus. Je ne sais pas comment m'excuser ect. J'ai peur d'être génée et mal à l'aise avec eux maintenant. Je sais pas ce que je vais leur dire, je suis très timide en plus...
Voila vraiment aidez moi s'il vous plait je regrette et je me sens mal, j'ai peur.

Publié le 29/10/2020 par luneà7

Salut ! Je comprends ton malaise. Un jour j'ai volé une peluche a mon cousin et c'était le drame ( c'est pas grand chose mais ma famille l'a très mal pris quand même ) Pour commencer, demande toi pk tu as fait ça, ça sera plus facile à expliquer à ton père par la suite. Surtout n'essaye pas de mentir, tu ne ferais que t'enfoncer d'avantage et pour ma part c'est devenu encore pire quand j'ai essayé de nier a mes parents. Ensuite il faut que tu assumes, de toute façon maintenant c'est fait tu ne peux rien y changer. Mais ne te focalise pas non plus la dessus, ça ne sert a rien. C'est un moment difficile mais ça va passer. Je suis avec toi, courage.

Publié le 04/11/2020 par Une fille ordinaire

Perso quand j'arrive pas à dire quelque chose je l'écris. J'ai ainsi échangé plusieures lettres avec ma mère pour des choses sur les quelles j'étais gêné.

Publié le 10/11/2020 par Plume

Perso quand j'arrive pas à dire quelque chose je l'écris. J'ai ainsi échangé plusieures lettres avec ma mère pour des choses sur les quelles j'étais gêné.

Publié le 10/11/2020 par Plume

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?