Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Fugue

Alors bonsoir le peuple,je vous expose en bref mon problème:j'ai de gros problèmes avec mes parents et j'envisage sérieusement de fuguer. Ce n'est pas un caprice d'ado ou une décision prise à la va-vite sur un coup de tête,je n'ai clairement pas d'autres choix(on peut dire sans exagérer que c'est une question de vie ou de mort). Le problème c'est que je ne suis pas encore majeure (je le serais le mois prochain dans à peine 3semaines) et par conséquent j'ai peur que mes parents arrivent à me retrouver très facilement. Ma question est donc est-ce que quelqu'un connaît une sorte de centre qui viendrait en aide aux adolescents dans ce genre de situation en gardant de préférence leur anonymat.
Toute réponse et aide est la bienvenue,merci

Publié le 20/10/2020 par Aty_11

Coucou, Je viens de lire ton texte. Si je comprends bien, tu as des problèmes assez graves avec tes parents et tu réfléchis à la fugue. Ce que je peux te conseiller c'est venir sur le site https://www.horis-ados.fr/ c'est un site d'aide pour ados que j'ai découvert il y'a pas longtemps et qui est assez présent pour les ados et les aide et les oriente. L'équipe est super cool et je pense qu'ils pourront t'aider <3 Pour mon cas, ils m'ont bien aidé ... j'ai eu des problèmes avec mes parents aussi ... j'étais assez perdue et ils m'ont conseillé je t'invite à faire de même ^^'

Publié le 03/11/2020 par Plume_blanche

Coucou, Je viens de lire ton texte. Si je comprends bien, tu as des problèmes assez graves avec tes parents et tu réfléchis à la fugue. Ce que je peux te conseiller c'est venir sur le site https://www.horis-ados.fr/ c'est un site d'aide pour ados que j'ai découvert il y'a pas longtemps et qui est assez présent pour les ados et les aide et les oriente. L'équipe est super cool et je pense qu'ils pourront t'aider <3 Pour mon cas, ils m'ont bien aidé ... j'ai eu des problèmes avec mes parents aussi ... j'étais assez perdue et ils m'ont conseillé je t'invite à faire de même ^^'

Publié le 03/11/2020 par Plume_blanche

Coucou, Essaie de trouver la maison des adolescents la plus proche de chez toi !

Publié le 04/11/2020 par Magnifique1

Merci pour vos commentaires,je commençais à penser que personne ne se déciderait à répondre

Publié le 05/11/2020 par Aty_11

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?