Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

j'ai mis 5 ans à ecrire

Ca fait plusieurs mois que je crush sur quelqu'un, je crois que je suis amoureuse.
Je suis en 3eme et ca a commencé y'a 2 ans.
J'étais en voyage au ski en 5ème et il y avait toutes les classes de 5ème. On était pas dans la meme classe, on se connaissait pas, on s'était jamais parlé.
Du coup quand on skiait on était par groupes selon notre niveau et je me suis retrouvée avec lui et d'autre éleves que je connaissait, certains mes potes ect.
Et on parlait mais ajd je m'en souviens pas vraiment, mais je l'aimait bien vite fait quoi. Le voyage dure 5 jours et Le 3eme jour on fait un tirage au sort pour savoir qui dansera le slow avec qui à la "boum".
Et lui du coup il doit piocher un papier avec les prenoms de toutes les filles, et il tombe sur moi. J'étais cotente mais je savais qu'on le ferait pas.
Bref la soirée passe et je me souviens pas avoir pensé à lui plus que ca.
Le lendemain on prend le bus et on part, il était aux sieges en face de moi, je le regardais.
Apres ca on a plus parlé, je pensais pas du tout à lui, sauf en latin parce qu'on était dans la meme classe juste pour ca, mais j'etais pas en crush sur lui.

Genre 1 an (en 4eme) plus tard, en mars, pendant les vacances, il rep à une de mes stories sur snap.
Je suis grave contente parce que je l'aime bien quand mm t'as capté mais chuis pas en crush. et bref on parle jusqu'a grave tard, il me demande de faire des nuits blanches avec lui. Je dis non et enft je l'aimait pas, je le trouvais chelou. Du coup j'étais trop mechante je lui calais des vues et tout, il envoyait toujours le premier message. Apres la rentrée, il m'a dit par message "je t'ai vu ajd". J'étais grave mechante j'ai rep genre "omg truc de ouf".
Apres il me parlait plus. On a été confinés. Et quand je suis revenue en cours apres le confinement, fin juin, dès que je le croisais je repensais à ce qque j'avais dit, que j'etais mechante avec lui...
Je le regardais quand je le voyais, il est drole, souriant.
Un jour, le 29 juin je crois, je rentre chez moi à pieds, c'est un mercredi. Et pendant je trahet je me suis mise à pleurer parce que je regrettais à mort d'avoir été mechante avec lui, nos discussions me manquaient...
Du coup en rentrant chez moi je suis ai envoyé un message "Je relisais nos conv et j'étais grave mechante ptdrr vrmt désolée", et il a rep "tqt pas grave c'est deja oublié".

Ensuite, c'est les grandes vacances. C'est toujours moi qui engage la conv mais on parle pendant des heures, il est drole, je souris chaque message que je recois de lui. Il faisait des messages vocaux et je suis tombé in love là genre sa voix omgg.

Et bref j'aimais vraiment lui parler et j'avais lancé quelques piques sur le fait que je l'aimait mais il ignorait.

La veille de la rentrée de septembre, (en 3eme) j'ai appris qu'on était pas dans la meme classe, j'étais degoutée en plus j'étais pas avec mes potes.

On parlait plus par messages et en vrai non plus. Un jour j'ai fais un compte anonyme avec rien dessus, jai dis que j'etais en 4eme et que je m'appellais mateo., je l'ai ajouté et j'ai dit

- "si t'es au college à ... tu peux renp à quelques trucs ?
-(lui)euh oui ?
-Ok je te dis le prenom de plusieurs personnes et tu me dis ce que tu penses d'eux
-ok

donc au bout d'un moment j'ai mis mon prenom et il a dit "chepa pote". je m'attendais à rien j'etais ni contente ni triste.

apres jai dit :
-je fais ca avec pleins de 3eme, c anonyme, tu veux que je demande à des gens ce qu'ils pensent de toi
-non tqt
-t'es sur
-oui pq?
-Y'a pas une meuf que t'aime bien?

là il m'a dit le nom de sa crush (il m'avait dit quelques mois avant qui c'etait)

apres on a discuté et au bout d'un moment jai dit "enft je suis en 3eme".
un peu apres il avait deviné que cetait moi et je disais que non et tout mais il me parlait sur mon compte normal en mm temps mais je faisait genre que je comprenais pas qui c'etait mateo et tout.

Apres on se voyait au college, je suis amoureuse de lui vraiment vraiment mais il est persuadé que c'est moi mais c'est vraiment moi.
Je veux meme pas etre en couple, meme pas avec lui, je veux plus juste qu'on parle comme avant meme si je suis amoureuse, je veux qu'on soit amis

Publié le 07/10/2020 par luneà7

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?