Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

accro a l'automutilation

salut ,j'ai 14 ans et quand j'avais 13 ans j'étais mal dans ma peau donc j'ai tenté de me mutiler et depuis je suis accro au début ça commençait avec un simple compas puis avec une lame de taille crayon et maintenant un couteau je ne sais plus m'en défaire avez vous des conseils ?

Publié le 21/08/2020 par Sakura

Publié le 21/08/2020 par Ometaro

Au lieu de te couper, prend un glaçon dans une main, ou dans les deux, et serre les aussi fort que tu veux, et aussi longtemps que tu en as envie. Courage, tu va t’en sortir :)

Publié le 22/08/2020 par Lola

zizi

Publié le 07/02/2021 par qsd

Bonjour !! Tu dois parler de ton problème à une personne digne de confiance ou à un psy mais surtout ne pas te mutiler. Tu peux aussi téléphoner à des associations pour t'aider. Se mutiler est le pire des moyens pour oublier ses problèmes. J'espère que cela va t'aider.

Publié le 10/07/2021 par Victorya

Je suis confronté au même problème depuis 2 ans. Pour moi, écrire ce que je ressens m'aide beaucoup et après je déchire, brûle, détruit les feuilles. ça me permet de tourner la page. C'est symbolique mais ça permet d'extérioriser d'une autre manière. J'espère avoir pu t'aider :)

Publié le 11/01/2022 par une_personne_mal

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?