Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Garçons

Bonjour, je sais que c'est normal mais je voulais quelques éclaircissements. En ce moment je crois que je fais une fixette sur les garçons, je sais que c'est normal mais c'est la première fois que ça dure aussi longtemps et que j'y pense autant et si fort. Je ne suis plus en couple depuis février et depuis plus rien mis a part quelques garçons qui me plaisaient mais apparemment se n'étais pas réciproque, donc ça n'a rien donner. Je fais des rêves bizarre mais a chaque fois je sort avec un garçon, on s'embrasse parfois langoureusement ;) et une fois j'ai été demander en mariage...
Bien que tout ça ne me déplaise pas, je me demande ça que cela signifie. En ce moment je suis en vacances et dès que je vais a la plage, par exemple, je regarde s'il y a des garçons autour sans aller les voir pour autant vu mon courage.
Donc du coup j'aimerais beaucoup savoir ce que cela signifie pour situer mes idées. Merci d'avances pour les réponses et bonne vacances a tous.

Publié le 02/08/2016 par Paula

Salut Paula je ne sais pas si ça arrive à toutes les adolescentes mais moi aussi j'étais dans le même cas que toi chaque garçon que je voyais je m'imaginais des vies avec eux bref c'est limite si j'avais pas envie de leur sauter de dessus mais je pense que c'est normal à notre âge de rêver d'amour, de découvrir plein de choses etc bref je crois qu'on découvre la vie à notre âge donc c'est normal ;)

Publié le 06/11/2016 par Ana_is

Tu as été demandée en mariage ?????

Publié le 04/01/2020 par oliverte

Moi j'imagine et je rêve de ça aussi sauf que je suis un

Publié le 16/08/2021 par Unadoperdu

Moi j'imagine et je rêve de ça aussi sauf que je suis un

Publié le 18/08/2021 par Unadoperdu

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?