Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

je suis accro à l'auto_mutilation

Salut je suis un mec trans de 12 ans et je suis devenu accro à l'auto-mutilation. J'ai fais mon coming-out, d'abord à ma copine de l'époque, parce que je me sentais mal de pas lui dire. Elle a très mal réagi et à l'a même dit sur les réseaux. Au début, j'ai reçu que des insultes et j'ai commencé à me renfermer. Mes amis m'avaient abandonnés et mes parents me regardaient mal, comme un monstre. J'ai commencé à me mutiler il y a 6 mois. La 1ere fois que je l'ai fait, c'était avec un compas, seul en train de chialer. ça m'a vidé de mes émotions, et ma douleur morale à pour la première fois depuis longtemps été remplacée par une autre douleur, mais peut être pire. Je ne m'en rendais pas compte sur le moment. Pour l'instant, je n'arrive pas à m'en sortir. Je sais que c'est horrible et mauvais pour moi mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. J'ai aussi pensé au suicide mais j'ai trop peur.. Voilà j'aimerais bien des conseils pour arrêter, et trouver autre chose pour m aider et surtout arriver à m'assumer. Merci !

Publié le 17/12/2021 par une_personne_mal

Bonjour !! Tu as le droit d'être une fille, un garçon ou les deux. Ce n'est pas à tes parents d'en décider. Ta copine ( une vraie folle) ne peut pas poster sur les réseaux sociaux ton orientation sexuelle. Tu peux essayer de parler de tes problèmes à une personne de confiance ou téléphoner à une association qui protège les enfants mais tu dois arrêter de faire du mal même si c'est dur car ça pourrait empirer ta santé. Le 119 est un numéro de téléphone d'aide pour enfant.

Publié le 24/12/2021 par Victorya

Je sais que ce qu'a fait mon ex est horrible et je vais depuis peu chez un psy, ce qui m'aide beaucoup. J'essaie d'arrêter de me mutiler et je reçois de l'aide de mon frère et mon meilleur ami. Merci pour ta réponse!

Publié le 27/12/2021 par une_personne_mal

Contente que c'a s'arrange,revient nous donner tes nouvelles quand tu iras completement mieux.

Publié le 31/03/2022 par marinour

la rechute est arrivée vite. C'est un cercle vicieux. Je recommence une petite fois et je peux plus m'en passer. J'arrive vraiment pas à arrêter comment je peux faire. J'ai pas trouvé de substitut à l'auto-mutilation. Les gens me regardent comme une anomalie c'est insupportable. Mais je commence à me convaincre du fait que j'en suis une, d'anomalie.

Publié le 18/05/2022 par une_personne_mal

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?