Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mutilation

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai commencé à m'auto-mutilé il y'a quelques années, sans men rendre compte et il n'y pas si longtemps que ça (je dirais 1 an), j'ai compris ce que je faisais et même comme ça, je n'arrive pas à arrêter... Quelqu'un pour me conseiller ? Même en parlant avec des amis très proches, leur seule réaction est un "Ah."

Publié le 04/12/2021 par Skyline

Salut J’ai eu le même problème. Mais juste, pourquoi tu te mutiles? Y’en pour qui ça fait du bien et d’autres pour d’autres raisons Et toi ?

Publié le 05/12/2021 par justemoi123

Salut J’ai eu le même problème, et la même réaction de mes amis. Il faut déjà que tu saches pourquoi tu te mutiles. Est-ce que ça te fais du bien? Est-ce que tu te punis? Et pour arrêter, tu peux déjà commencer par te dire que ça peut très mal finir et que tu peux vraiment le regretter. Ensuite, essaye d’être souvent distrait, occupé. Tu peux rester plus de temps avec ta famille, t’es amis. Essaye de pas avoir de paire de ciseaux, ou autres objets tranchants dans ta chambre. Parle en a quelqu’un de confiance, une personne qui te jugera pas. Ou écrit ce que tu ressens, parce que tu ne seras pas jugé ou mal vu, en écrivant. J’espère t’avoir aidé, n’hésite pas à en reparler si tu veux je suis la Bonne chance je te soutiens

Publié le 05/12/2021 par justemoi123

Il m'arrive la même chose, et il faut que tu arrives à trouver pourquoi tu fais ça. Si c'est un problème dont tu peux parler, vas-y. J'ai commencé à voir un psy et ça aide beaucoup de se libérer de ses problèmes. Courage!

Publié le 27/12/2021 par une_personne_mal

Bordel mais c'est quoi l'intérêt de se blesser soi même vous êtes tous complètement tarés bordel de merde

Publié le 01/05/2022 par L'étalon Italien

Je comprend mais ça te detruit petit à petit, ta vie n'est pas un jeu, tu n'est pas une erreur, t'a pas à reflechir sur ce qui ce passe. Prends la decision,entoure toi des gens positifs,eloigne toi de ceux qui te blesse,tu merite d'être heureuse cherche ceux qui te rendent vraiment heureuses et qui ne peuvent jamais t'abandonneJe comprend mais ça te detruit petit à petit, ta vie n'est pas un jeu, tu n'est pas une erreur, t'a pas à reflechir sur ce qui ce passe. Prends la decision,entoure toi des gens positifs,eloigne toi de ceux qui te blesse,tu merite d'être heureuse cherche ceux qui te rendent vraimen

Publié le 18/07/2022 par Del222

À,L'étalon italien Tu ses on est pas taré soitses parce qu'on se s'en mal ou que sa nous “Libere” Donc voilà réfléchi avant de dire que on est taré car moi asi je me mutile alors au lieux de nous dire qu'on n'est taré donne nous du soutien ou des conseils

Publié le 07/06/2023 par Dedel

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?