Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

Forum

détails

Postée dans Forum

nombreuses nausées inexpliquées

Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et cela fait maintenant 3 ans que chaque mois de nombreuses nausées se manifestent chez moi.
Cela a commencé en 4eme. J'étais prise de nombreuses nausées et vertiges sur des périodes variant de 3 jours à une semaine, mais très irrégulières. J'avais également des maux de ventre de temps en temps. J'ai loupé de nombreuses journées de cours et nous avons fini par aller voir mon médecin, qui m'a prescrit du Spasfon et du vogalen, ainsi que des vitamines. Ces médicaments me soulageaient et j'ai pu retourner en cours même si c'était assez désagréable. Ces nausées persistant, nous avons consulté une gastroentérologue, un cardiologue et d'autres médecins. J'ai même fait des prises de sang, mais rien. Aucun résultats. L'année de ma 3eme, ces nausées ont beaucoup diminuées et se sont manifestées seulement 3 4 fois dans l'année, sur des périodes de 2 jours. Le médicament me suffisait.
Mais cette année était vraiment insupportable. Mes parents ont cru à du stress mais je sais que ce n'est pas ça. Le vogalen s'étant habitué à mon corp, il ne fait plus autant d'effet qu'avant et je me retrouve à devoir partir du lycée en milieu de journée ou même de cour. De plus, les nausées sont de plus en plus désagréables et j'ai failli vomir plus d'une fois.
Ces symptômes me pourrissent la vie et je ne sais pas quoi faire. Cette année, ils étaient plutôt régulier donc on suppose que cela pourrait être hormonal (ma mère a prévu de prendre rdv chez la gynéco).
D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi? Si oui, auriez vous une solution à ce problème?
Merci d'avance

Publié le 22/07/2020 par Sarah

Poste un commentaire

Ton avis ?

Pour moi le porno, c'est...