Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

Forum

détails

Postée dans Forum

Forte poitrine 13 ans , gros complexe...

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide et d'avis.
J'ai 13 ans, et je pèse 45 kilos peu près pour à peine plus d'un mètre soixante. Comme beaucoup, je suis complexée par mon corps.
Mais ce qui me complexe le plus ce sont mes seins. La ou mes amies se plaignent d'être plates comme des limandes, je suis mal à cause de ma poitrine proéminente.
Je fais du 95D. A ce niveau, mes seins n'en sont plus ce sont des obus :D
Et c'est plutôt dur à assumer, d'autant plus qu'ils me gênent pour le sport. Mais lepire c'est qu'ils commencent à tomber et que je ne trouve jamais de soutifs à ma taille ! Du coup, mes seins sont très moches, et franchement mes décolletés n'ont rien d'attrayant !!
Et, les garçon...bah c est pas génial quoi ... on se moque de moi , on m appelle "plastique" (et puis personne ne panse que dans tout les cas a 13 ans on peut pas se faire opérer XD ), donc c est pas très gentil ... j essaye de les cacher au max , on est en automne donc c est ma saison préférer , vu que je peut les cacher plus facilement (manteau, écharpe, ect ) et ete c est juste une horreur ... maillot de bain et tout le tralala
De plus mon médecin pense que, ayant été réglée tôt je ne devrait plus grandir ou sinon seulement d'un centimètre ou deux. Je ne sais plus quoi faire avec mon corps que je trouve difforme, à tel point que j'envisage même une réduction mammaire ... Dés que j'en aurai l'âge, haha!
Auriez-vous des conseils? Et si je peut aussi avoir l avis des garçon? Merci beaucoup, Marie

Publié le 09/11/2020 par marie2222

Coucou ! Je vais te dire quelque chose de très banal mais il faut que tu te le dises dans ta tête: accepte toi comme tu es ! Fais de ce que tu appelles "ton corps difforme" une force, ton corps n'est pas difforme j'en suis certaine ! Tu dois être une très jolie jeune fille et ces garçons sont un peu bête crois moi ! Je sais qe c'est très dure de faire face au critique, je suis passée par là aussi... Mais maintenant j'ai 16 ans, je me trouve belle et tout va bien. Toi aussi tu devrais te trouver belle car on l'est toutes ! Tu ne devrais même pas avoir des critiques aussi bêtes... Pour ce qui est de ton décolleté: si ta poitrine commence à tomber et que tu ne trouves pas de soutien gorge à ta taille, tu peux prendre des brassières de sport. Ça offre un super soutien ! Et sans armature ni rembourrage en plus, donc c'est bien meilleur pour ta poitrine. Le rembourrage et l'armature c'est mauvais pour toutes les poitrines :/ Et aussi, je sais pas si la nuit tu mets une brassière ou pas, je te conseillerais de ne vraiment pas en mettre pour passer un maximum de temps sans soutien, ce qui permettra à ta poitrine de se soutenir seule :) J' espère que je t'aurai aidée, n'hésite pas à revenir vers moi si j'ai oublié quelque chose :)

Publié le 10/11/2020 par Mladl

Poste un commentaire

Ton avis ?

Pour moi le porno, c'est...