Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

Forum

détails

Postée dans Forum

Aller à des soirées

Bonjour je viens d’entrer au lycée je suis nouvelle mais j’ai mon groupe de copine (on est 4 ) du collège et tout ce passe plutôt bien entre nous ce n’est pas ça le soucis. Je voulais être sociable mais je sais bien que à 4 les gens ont « peur » de nous aborder parce qu’on est pas seules. De base je suis plutôt timide mais pas énormément avec mes copines on est plutôt fun on rigole beaucoup fin bref on est pas cucu.
Bref je suis jamais allé en soirée et avec une de mes copine on aimerait trop y aller mais bon c’est comme les films américains ou tout le monde vient comme il veut.
Bref à la journée d’intégration on s’est rapproché d’une fille on va l’appeler chloe.
Et Chloé a déjà son groupe de potes en dehors de la classe ils vont des soirées trop cool et boivent (je veux pas forcément boire hein) bref ils s’éclate tous.
Sauf que dans la classe elle a aucun de son groupe du coup on a un peu traîner avec elle et elle a dit qu’on était trop fun et que ce serait grave cool qu’on vienne à une de ces soirées avec ses potes machin (elle était à fond).
Bon je lui ai pas dis que j’en avais jamais fait et que je rêvais pour pas faire peur mdr je l’ai joué naturel.
C’était jeudi et on est mardi là et depuis on a plus trop parlé à Chloé sachant que pendant septembre et début octobre on lui parlait déjà mais la journee d’intégration ça a décolle. Bref elle est un peu lunatique quoi un coup elle est de fou dans les délires et puis après plus trop nous calculer et dans ces cas là je sais pas trop quoi dire. J’évite de paraître insistante ou forceuse mais tout ça pour vous demander des conseils de choses à lui dire pour tisser un lien. Elle a l’air tellement sympa mais en dehors de la classe elle a ses potes donc elle est pas seule et donc la seule façon d’être proche d’elle c’est un peu de rentrer dans le groupe. Sachant que je m’entend bien avec 2-3 personne de ce groupe c’est pas un « probleme » bref si vous pouviez m’aider avec cette Chloé...
Je sais que c’est pas une situation importante mais bon si vous Avez quelque chose hésitez pas
Merci de pas me juger bonne journée !

Publié le 12/10/2020 par Jade2112

Saluut! Je te conseillerais d'abord d'aller lui parler d'une manière totalement naturelle et normale que ce soit par message ou pas. Ne lui parle pas de soirée pour l'instant, juste prendre un peu de ses nouvelles, apprendre à la connaître, lui demander ses passions etc etc.. On trouve vite des points en commun avec les gens comme ça :) Je pense que ce sont quasi les seules choses que je pourrais te conseiller. Et aussi intéresse toi à ses amies de temps en temps (pas trop hein sinon ça paraîtrait bizarre haha) Donc voilààà j'espère que j'aurai réussi à t'aider avec ce peu de choses !!

Publié le 12/10/2020 par Mladl

Poste un commentaire

Ton avis ?

Pour moi le porno, c'est...