bonjour,
j'ai 13ans et j'ai vraiment du mal à me trouver belle
j'ai eu de nombreux compexes, comme des cotes qui ressortent, des grains de beauté un peu trop nombreux à mon gout, oreilles décollées, et surtout un nez bossu.
j'ai reussi a accepter tout mes complexes SAUF mon nez.
Vous vous direz certainement que c'est comme les autres et que je vais finir par l'accepter mais je pense vraiment que ça va etre impossible pour plusieurs raisons,
la première c'est que contrairement aux autres et ben c'est juste plus que visible, enfin c'est normal c'est le but d'un nez d'etre au centre du visage mais du coup ça nous mène a la deuxième raison qui est que j'ai deja reçu quelques critique par rapport à ça et l'air de rien ça m'a vraiment blessée et fait encore plus complexer. La troisième raison c'est qu'aucun de mes complexes a été aussi "fort" que lui.
Je passe mon temps a envier les gens avec un nez droit, ou alors juste ces personnes qui ont le meme nez mais la seule différence c'est qu'a elles ça leur va bien.
la 4e raison qui je crois est une des plus problematique c'est que dès que quelqu'un me dit que je suis belle (amis et familles hein il faut pas se leurrer...) j'ai l'impression qu'on me dit ça juste pour me réconforter justement parce que c'est faux (vous suivez le raisonnement ?)
bref ça devient assez problémtique...
pourtant je sais que c'est stupide mais je n'y peux rien
merci de votre lecture j'écris toujours des gros pavés désolée