Logo

Mes fils ne m’aiment plus

Bonjour
J’ai 2 garçons ados de 16 et 18 ans en garde alternée depuis bientôt 13 ans.
Mon ex mari a refait sa vie rapidement mais cette nouvelle femme a toujours été trop présente dans l’éducation de mes enfants jusqu’à essayer de prendre mon rôle. Moi j’ai peut-être été trop cool avec mes fils je ne les avais qu’une semaine sur deux. Mais au fil des années et à l’adolescence.... le dialogue s’est rompu et devenaient encore plus proche de leur père et belle-mère. Mais je sais pas le pourquoi.
Un soir mes enfants m’ont dit ne plus vouloir continuer la garde alternée mais de venir me voir un week-end sur deux. Me reprochent que financièrement je n’ai rien fait pour eux... hors que j’ai toujours participé dans les frais avec leur père pour tout et même le superflu. Chez leur père il y a deux salaires qui tombent et moi suis seule. Mais j’ai toujours assumé financièrement matériellement et j’ai toujours été présente pour eux. Mais ils ne le voient pas ainsi. Je sais plus comment leur faire comprendre que j’ai fait du mieux pour eux!!!!! Mais préfèrent rester chez leur père et la belle mère. Je l’ai accepté .... mais je me sens mal de toutes ces mauvaises paroles que j’ai entendue de leur part.
Je ne sais plus comment me comporter avec eux. Quoique je fasse ou fasse pas... quoique je dise ou dise pas .... rien ne va.

Publié le 17/01/2019 par Pao

Poste un commentaire

Nos thématiques

Ton avis ?

Un journal intime permet de

Question au hasard

Je demeure dans un petit village et j'ai les hormones en feu, je ne pense qu'à ça ! J'ai un crush sur le frère de ma meilleur amie (Il a 13 an,...

Lire tout

Dans Sexualité

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler