Logo

Je ne sais plus ce que je dois faire....

Bonjour,

Je suis une fille de 18 ans. Je ne suis jamais venue écrire en public sur ce forum depuis que je suis inscrite fin juillet 2014. je n'y pensais pas à venir écrire ici en fait, et je n'ai pas l'habitude d'exposer mes soucis en public, enfin surtout que je ne veux pas me victimiser.

J'ai de gros soucis familiaux on va dire.... je préfère ne pas m'étaler la dessus, parce que mes parents ne me soutiennent pas vraiment. Je viens d'apprendre que je dois faire de la rééducation du rachis cervical et des épaules, et le médecin a dit que je suis peut-être en dépression, alors que moi je dois trouver un job d'été, et après 80 demandes et que je n'ai toujours rien trouvé, je peux dire que je ne sais vraiment pas quoi faire, et si je ne trouve pas de job d'été je n'ai plus d'argent de poche à partir de septembre, ni de portable, ni d''Internet, alors que je dois partir en septembre pour faire mes études...L'argent de poche me permet de m'acheter des vêtements, etc etc... 60 euros par mois que je recevais.

Je n'attends pas de réponses particulières, mais merci à ceux qui me liront :).

Publié le 10/04/2017 par uneblonde

Courage!~ ^^

Publié le 14/04/2017 par Moi

Merci, c'est gentil... mais tu sais je n'ai plus de courage car à force de subir... j'ai des migraines et des douleurs aux cervicales de plus en plus fortes. Et ma seule amie, je parle avec elle par SMS car elle habite à l'autre bout de la France de la ou je suis, elle ne me parle plus. En fait ce soir je dois faire le deuil qu'elle ne me parlera plus jamais. Je ne lui ai pas vraiment dit que,que chose de méchant. Elle n'est pas morte je le sais elle m'a encore envoyé un message un peu plus tard mais apparement elle ne me reparlera plus jamais. C'était ma seule amie. Elle n'a pas fait de ts rien. Elle va bien. J'ai déjà une vie pas facile et je perds ma seule amie. C'est surement que je ne vaux pas grand chose .... Je ne fais que pleurer.... Bonne soirée. Merci à ceux qui m'auront lue.

Publié le 14/04/2017 par Moi

Je suis en même état moral que toi. Je comprends ta souffrance. Ne baisse pas les bras. Sache que demain, en reprenant les cours, je penserai à toi. Quand je croiserai le regard d'une personne qui, comme à toi, ne veut plus me parler pour rien, je penserai à toi.

Publié le 01/05/2017 par Tsst

Si je peux te donner un conseil. Il faut que tu te raccroche à ce qu'y te fait plaisir du bien pour sortir de ta dépression. Si tu trouves une réponse par rapport à ce que j'ai écrit pour que tu sortes de t'as dépression. Tu pourras aller de l'avant :)

Publié le 22/05/2017 par Rz

Bonjour, Je suis désolée cela fait un moment que je ne suis pas passée sur la discussion que j’ai créée, excusez-moi. La situation familiale s’empire et j’ai tout fait pour trouver un travail d’été, et je n’ai encore rien trouvé et je cherche depuis janvier, ce qui fait malheureusement pour moi mes parents vont me mettre à la porte en septembre, sans argent, sans rien et ils disent clairement qu’ils s’enfichent des textes de Loi et que si je leur fait un procès cela me coûtera très cher et que je perdrais. Je ne sais vraiment pas quoi faire. C’est vraiment gentil d’avoir pensé à moi à la reprise des cours, c’est adorable même. Rien ne me fait du bien justement, vraiment rien, quoique je fasse rien ne fonctionne, et puis dès que je parle dans cette famille on ne cesse de me rabaisser… Je n’ai plus la force de vivre, surtout si je me retrouve à la rue, là ce sera impossible à vivre. Merci.

Publié le 26/05/2017 par Léa68

Ne t'inquiète pas et surtout garde ton sang froid car tu peux te dire que ça s'arrangera et tu pourras te reposer et travailler dans le travail que tu trouveras. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ça mais par rapport aux problemes familiaux, si. Alors, ne perds pas confiance en toi et surtout, ne baisse pas les bras! Bien à toi☆

Publié le 29/06/2017 par 1kalli

Poste un commentaire

Nos thématiques

Ton avis ?

As-tu déjà vécu des épisodes d'harcèlement? Si oui, étais-tu

Question au hasard

Bonjour, ça fais maintenant longtemps que j'ai différente phase, je peux passer d'être parfaitement bien et d'un seule coup tous s'effondre, je...

Lire tout

Dans Mal-être

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler