Oui je sais que les juges ont beaucoup de travaille mais prendre une décision pour des enfants ça doit pas être fait en 10 minutes; on a dit mon frère et ma soeur que on ne voulait pas y aller une semaine sur deux mais on n'a pas pu expliquer pourquoi. Alors moi j'ai peur que la juge ne pense que c'est Maman qui nous demande de dire ça. Alors que c'est pas vrai; nous on veut ps y aller. On voudrait même ne plus y aller du tout; Mais ça on a pas eu l'occasion de la dire et d'expliquer pourquoi. Alors comment elle va faire la juge? Puisque la loi c'est la garde alternée quand un des parents demande.
Je suis allé voir un avocat début du mois de mai mais elle m'a dit que je ne devais pas me melé de ça et que c'était uniquement un problème entre mes parents et que je n'avais pas à m'en meler. Pourquoi vous me demandez ça? j'ai droit (et mes frères et soeur aussi) à avoir un avocat? Si c'est vrai, j'aimerai vraiment en avoir un qui défendre nos droits et qui dirait vraiment ce qu'on pense à la juge.
Maman a un avocat. Et oui c'est l'autre mon père qui veut la garde alternée mais uniquement pour l'argent et surtout aussi il demande maintenant car Maman a déposé des plaintes à la police pour le comportement et la violence et l'agressivité qu'il a quand nous sommes chez lui. Donc la police sait bien qu'il est violent et agressif mais la juge ne le sait pas. Enfin si Maman dans son dossier elle a joint une copie des plaintes qu'elle a faites. Mais aussi de la fois ou il nous avait jeté à la police en mars 2014 et j'avais été entendue par la police aussi cette fois là. %ais lui évidemment il dit que c'est pas vrai et que c'est Maman qui invente. Alors la juge comment elle va faire puisque c'est un peu la parole de Maman contre celle de l'autre.
Je crois que Maman repasse au tribunal en octobre pour le chengement de garde. Vous croyer vraiment qu'on va être obligés encore d'y aller? Moi j'ai dit à la juge que je ferai des fugues si je dis y aller
P